Sans Prise De Tête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Prise De Tête


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Idée d'amélioration...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LE PATER




Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2009

Idée d'amélioration... Empty
MessageSujet: Idée d'amélioration...   Idée d'amélioration... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:22

Ne pourrait-on pas créer une rubrique par aaliance avec lesquels nous avons des PT ou PNA et leur passer le lien....???? alien alien
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN34

ICEMAN34


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : MONTPELLIER

Idée d'amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration...   Idée d'amélioration... Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:27

C'est une excellente proposition techniquement MABS pourrais-tu réaliser ce genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
MABS
Admin
MABS


Messages : 106
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 40
Localisation : Sur Terre

Idée d'amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration...   Idée d'amélioration... Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:01

J'ai déjà discuter avec yaya de ça, et la rubrique est prête déjà ..


Il faut juste que des membres des alliances en PT et PNA se connecte sur le forum .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE PATER




Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2009

Idée d'amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration...   Idée d'amélioration... Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:02

Super ...ça roule...!!! Wink Wink


Par contre je continue de maintenir qu'il faudrait "alléger" la page d'accueil...c'est une vraie galère... alien alien
Revenir en haut Aller en bas
MABS
Admin
MABS


Messages : 106
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 40
Localisation : Sur Terre

Idée d'amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration...   Idée d'amélioration... Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:44

j'envisage déjà de faire ça..

Mais le pater dans travian appartient à #MG#, c'est une alliance qui n'est pas ni en PNA ou PT avec nous donc je suis désolé, dans ce cas tu reste juste sur la partie public mais tu perde beaucoup de chose dedans .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mov21

mov21


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2009

Idée d'amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration...   Idée d'amélioration... Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:13

C'est clair.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN34

ICEMAN34


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : MONTPELLIER

Idée d'amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration...   Idée d'amélioration... Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:42

Dois t-on vraiment laisser le pater dans le service minimum...? A l'origine est avant que d'autres arrivent il était déjà SPDT... à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
MABS
Admin
MABS


Messages : 106
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 40
Localisation : Sur Terre

Idée d'amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration...   Idée d'amélioration... Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:53

c vrai et j'ai vu ça dans l'historique, mais maintenant il n'est plus SPDT.. Neutral

S'il veut, il peut revenir à SPDT Razz ou bien il convaincre son alliance pour signature d'un pacte avec la notre cheers

PS: déjà shq quand il a quitté notre alliance il a perdu les privilège qu'il a sur le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration...   Idée d'amélioration... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'amélioration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Prise De Tête :: Forums Publics :: Ambassade-
Sauter vers: