Sans Prise De Tête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Prise De Tête


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OurObOrOs




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:33

Bonsoir à tous.

Tout d'abord veuillez bien excuser le fait que je crée un nouveau topic, mais j'ai pensé que c'était la démarche à suivre afin de répondre à votre proposition.

Vous avez formulé une demande de pacte avec Barak, de l'alliance DagonWolves. J'en suis moi-même membre (OtOnO ig) et en suis le responsable niveau diplomatique, aussi c'est moi qui vient poster ici.

Bien voilà pour le ton du message, ça fait trop sèrieux donc j'vais en changer un peu !
Bre, vous nous avez fait une éloge assez sympa, et j'dois dire que le gabarit de nos alliances respectives sont proches. Moi j'suis tout à fait pour un pacte total, on chercher vraiment pas les conflits (on a notre quota, comme tout le monde) bien au contraire.
Donc voilà, si vous êtes toujours intéressés, j'vous passe éventuellement le lien de notre forum, si l'accord se fait (et j'ny pose pas d'objections au contraire) ce sera avec plaisir de vous y inviter !!

Aller, j'vais m'arrêter là, voici le lien : DragonWolves'Forum

Bonne soirée à tous ^.-
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN34

ICEMAN34


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : MONTPELLIER

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:15

Bonjour à toi et merci de cette invitation, il est toujours agréable de voir de nouveaux Pactes se profiler, nous sommes bien sûr à l'écoute de toute nouvelle proposition qui vont dans le sens du développement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu d'énigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Prise De Tête :: Forums Publics :: Ambassade-
Sauter vers: