Sans Prise De Tête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Prise De Tête


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien...!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LE PATER




Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2009

Parler de tout et de rien...!!! Empty
MessageSujet: Parler de tout et de rien...!!!   Parler de tout et de rien...!!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:20

Salut à tous....une petite rubrique pour dialoguer sur des sujets divers et variés.... Wink Wink


Tiens au fait y'a des motards dans le coin..????? jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN34

ICEMAN34


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : MONTPELLIER

Parler de tout et de rien...!!! Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien...!!!   Parler de tout et de rien...!!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:29

en convalescence.................... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yaya64

yaya64


Messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : pau ( 64 )

Parler de tout et de rien...!!! Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien...!!!   Parler de tout et de rien...!!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:18

oui
d'ailleurs je te connais toa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE PATER




Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2009

Parler de tout et de rien...!!! Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien...!!!   Parler de tout et de rien...!!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:58

Tiens....vous ici..!!!! Razz Razz Razz Razz


Qu'est qui t'arrives ICEMAN..????? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN34

ICEMAN34


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : MONTPELLIER

Parler de tout et de rien...!!! Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien...!!!   Parler de tout et de rien...!!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:53

un petit soucis sur l'A750, une rencontre furtive au niveau du pôt, et une descente non appropriée sur la séparation centrale en béton... résultat éclatement de la ceinture abdominale et quelques jours plus tard une jolie petite greffe afin de maintenir tout le matériel à l'intérieur à l'avenir... et plus de moto avant le mois de juin ! ordre du chir, de toute manière ma FI est pliée et le plus beau c'est que le mec s'est sauvé malgré les témoins... mais personne n'a la plaque entièrement !

Donc dans le cul !
Revenir en haut Aller en bas
LE PATER




Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2009

Parler de tout et de rien...!!! Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien...!!!   Parler de tout et de rien...!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:09

affraid affraid affraid ....pinaise ça craint....le physique à l'air d'être remis à peu près...et le moral...????

T'as mis ça sur le Mov..????
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN34

ICEMAN34


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : MONTPELLIER

Parler de tout et de rien...!!! Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien...!!!   Parler de tout et de rien...!!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:38

Le pb dans cette attente de nouvelles chevauchées c'est qu'à cette saison il y a un max de sorties organisées dans la région et que cette année je les regardes partir...
Revenir en haut Aller en bas
rila




Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Parler de tout et de rien...!!! Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien...!!!   Parler de tout et de rien...!!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:34

coucou et beh dit donc tu t pas loupé!!! au lieu de penser au sortie ke tu vas loupé pense a te soigner!!!!!! bonne convalescence!!!
pour ma part ce week j ai fait un joli tonno en rando 4x4 mais je m en sors super bien un bleu!!!!!!! le 4x4 ca fé moins mal ke la moto!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya64

yaya64


Messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : pau ( 64 )

Parler de tout et de rien...!!! Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien...!!!   Parler de tout et de rien...!!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:09

rila a écrit:
coucou et beh dit donc tu t pas loupé!!! au lieu de penser au sortie ke tu vas loupé pense a te soigner!!!!!! bonne convalescence!!!
pour ma part ce week j ai fait un joli tonno en rando 4x4 mais je m en sors super bien un bleu!!!!!!! le 4x4 ca fé moins mal ke la moto!!!!! lol! lol!

c'etait bagneres la mongie comme rando???
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN34

ICEMAN34


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : MONTPELLIER

Parler de tout et de rien...!!! Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien...!!!   Parler de tout et de rien...!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:06

Merci Rila, le pb c'est que lorsque tu as un virus dans le sang depuis tout petit comme la moto même avec les années, les chutes, et autres péripéties ne sont rien en comparaison des sensations que tu peux connaître... et c'est une spirale... le plus souvent heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
mov21

mov21


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2009

Parler de tout et de rien...!!! Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien...!!!   Parler de tout et de rien...!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:25

+1....




mais le 4x4 c'est très sympa aussi....j'en ai fait pendant 5 ans (avec des Niva)... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien...!!! Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien...!!!   Parler de tout et de rien...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Prise De Tête :: Forums Publics :: Taverne Public-
Sauter vers: